DreamLand Master Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyeshield49
Seigneur d'la glace
Eyeshield49


Nombre de messages : 303
Localisation : glandouille land
Date d'inscription : 12/03/2006

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyDim 12 Mar - 12:06

Je vous rappelle que toute nouvelle venue doit lire le réglement!

1)Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter dans la rubrique prévu à cet effet et ce afin de contribuer a la bonne ambiance du forum.

2)Avant d'ouvrir un nouveau sujet:
- Vérifier si ce sujet ou un autre y ressemblant n'existe pas, une fontions Recherche existe, utilisez la !!
- Vérifier que le sujet est dans la bonne section.
- Vous êtes venus faire de la pub pour votre Forum/Site Web, le lien sera supprimé si vous n'avez pas rédigé au moins 30 messages !!


3)Exprimez vous correctement, la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Aérez vos messages, ponctuez les, sautez des lignes, etc.… En vous exprimant correctement, vous serez lus par plus de personnes et augmenterez ainsi vos chances d’avoir une réponse.

4)Aucun propos racistes, sexistes, ne sera toléré.

5)Pas de flood sur le forum et évitez le free poste. C'est-à-dire les messages de 3 mots qui ne servent à rien du style « je pense pareil » ou « ouais ok » etc...

Voila maintenant que c'est lu je n'est plus qu'une chose a vous dire: ECLATER vous!!!

J'ai bien dit PAS DE LANGUAGE SMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-master.ca.cx/
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand Master Le Forum :: .::Charte::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser